samedi 7 novembre 2015

Tag N°1 : Liebster Award

Pour la première fois je vous propose un tag sur mon blog. Je suis très contente d'avoir été taguée par Book and tea et je vous invite vous aussi à me taguer si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi.


Tout d’abord, le principe de ce Tag…
Le Liebster Award est un Tag qui se fait le plus souvent entre blogueurs de moins de 200 abonnés et qui se construit en trois étapes :
• Dire 11 choses sur soi.
• Répondre aux 11 questions posées par le tagueur.
• Poser 11 questions à 11 nominés.
Ces trois étapes effectuées il faut bien entendu informer le tagueur que vous avez rempli votre mission avec succès ainsi que les nominés que vous avez tagués.
Alors, let’s go !
___________________
11 choses sur moi :
1. Je suis actuellement étudiante en licence d'histoire.
2. Je suis une chocovore.
3. Je suis très coquette.
4. J'adore regarder Disney Channel.
5. Je suis une grande fan de mythologie.
6. J'étudie l'anglais et le chinois.
7. Je pratique le Tai Chi.
8. J'adore flâner sur youtube et découvrir de nouveaux youtubeurs.
9. Ma chambre est rose (genre toute rose !).
10. J'aime beaucoup l'hiver quand je suis bien au chaud sous ma couverture avec un bon livre et un chocolat chaud.
11.  Pour mon premier emploi, je faisais partie du staff de Japan Expo dans la scène jeu vidéo.
__________________
Les 11 question que Book and tea m'a posée:
1. Pourquoi as-tu choisis ce nom pour ton blog ?
Tout d'abord vous aurez remarqué ma magnifique faute de conjugaison qui marque l'époque où j'étais une buse en anglais. Ensuite, je l'ai choisi parce que j'aime bien le mot "hope", je sais que cela n'a aucun rapport avec les livres mais ça me décrit bien.

2. Quel est ton livre préféré ?
La question la plus dure au monde ! Bon, je dirai que le livre qui m'a le plus marqué est la saga Night World de L.J Smith.

3 Depuis combien de temps t’intéresses-tu à la blogosphère ?
Je m'intéresse à blogosphère depuis que j'ai douze ans donc depuis huit ans, avant d'avoir un blog sur les livres j'en avais un sur les mangas.

4 Quel est ton film ou dessin animé préféré ?
Encore une question bien dure ! Je vais vous dire l'un de mes mangas favoris tiens ! Ouran High Host Club.5 Ton dernier voyage ? Et le prochain ?
Mon dernier voyage était en Angleterre il y a cinq ans et je devrai en faire un cet été au Japon.

6 Quel est le mot qui te définit le mieux ?
Je dirai rêveuse.

7 Quel est le moment que tu préfères dans la journée ?
J'adore le moment du goûter, quand je prend un bon thé à la menthe avec des biscuits et un bon roman.

8 Plutôt livre papier ou liseuse électronique ?
Je suis une adepte du livre papier, surtout quand ils ont des couvertures magnifiques.

9 Quel est ton plat préféré ?
La truffade qui est un plat auvergnat à base de tomes (le fromage) et de pomme de terres.

10 Vacances à la mer ou bien à la montagne ?
La dernière fois que je suis allée à la montagne j'avais treize ans, j'aimerai bien y retourner. Mais la mer est un endroit que j'adore !

11 Quel est le prochain livre de ta liste ?
Le prochain livre que je compte lire est Mano à mano de Françoise Bourdin
_________________
Voici les questions que je vous pose:
1. Quelle est ta matière scolaire favorite ?
2. Quelle langue aimerais-tu apprendre ?
3. Quel est ton genre littéraire favoris ?
4. Aimes-tu d'autres formes littéraire que le roman ?
5. Quelle est ta maison d'édition favorite ?
6. Dans quel endroit préfères-tu lire ?
7. Quelle est ta chanson du moment ?
8. Si tu pouvais habiter dans une autre époque, laquelle serait-ce ?
9. Dragon, fée ou vampire ?
10. Quel est ton fruit préféré ?
11. Le meilleur moment pour lire ?

__________________________

〉〉 Et les nominé(e)s sont …〈〈

Ptit'Elfe
>
Le Boudoir littéraire
>
Golden-Book
>
Lectrice passionnée
>
Mashmarlow
>
Bulledop
>
Oukouloumougnou
>
Read-A-Passion
>
Sariahlit
>
Chasseuse de livres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire