mercredi 22 avril 2015

Le club des A Tome 2 de Pauline Libersart

Titre : Le club des A
Sous-titre : Lena
Tome : 2
Auteur : Pauline Libersart
Origine : Française
Date : 2014
Prix : 4.99 euros
Information : Second tome de la trilogie.

Résumé :

   Discrète et timide, Lena cache à sa famille un secret. Il y a trois ans, elle a partagé une nuit torride avec un Navy SEAL, un dur à cuire tatoué. Une nuit qui aurait dû être sans lendemain. Or, contre toute attente, Lena et Sean ont gardé le contact. Leur correspondance s’est peu à peu muée en une étrange amitié à distance.

   À l’occasion d’une permission, Sean apprend que la jeune femme est en danger : seul témoin des agissements d’un tueur en série, elle pourrait bien devenir sa prochaine cible. Il est plus que temps que Sean revienne dans sa vie, et pas seulement pour assurer sa protection !

Avis : 

   Je suis contente de vous présenter ce second tome que j'ai trouvé tout aussi bon que le premier. Pour tout vous dire j'ai du mal à choisir lequel des deux j'ai préféré.

    Ce tome-ci est sur Lena, une des meilleurs amis de Julia. La jeune est comme qui dirait quelque peu coincée et a eu une éducation puritaine. Mais il y a trois ans, elle a fait une petite rébellion et a couché avec Sean qui est dans la Navy. Trois ans plus tard, la jeune fille est en danger, témoin d'un meurtre, son nom a été cité aux informations. Son Navy revient alors dans sa vie pour la protéger.
   L'histoire est assez originale puisque cette fois, l'auteur y a inclus un horrible psychopathe. J'ai beaucoup aimé lire cette belle histoire d'amour même si au bout d'un moment je m'énervais quand je voyais les doutes que les deux personnages avaient sur le sentiment de l'autre.

   J'ai bien aimé les personnages, Lena est une jeune fille qui a eu une éducation très très religieuse et n'a donc plus aucune confiance en elle, sa mère ne s'occupe absolument pas d’elle et d'un coup un tueur en série fait une fixation sur la jeune fille. J'ai bien aimé cette fille si douce et gentille, pour tout vous dire je me suis un peu identifiée en elle.
    A côté nous avons Sean, un Navy des forces spéciales surentrainés. Comme tout marins il a eu quelques aventures et pensait que Lena en était une aussi, mais il n'a jamais pu l'oublier et revient pour la sauver. J'ai tellement aimé cet homme, il est parfait ! C'est un héros qui veut protéger la fille qu'il aime et surtout il ne veut plus se séparer d'elle. Cet homme est un vrai rêve !

    J'ai bien aimé retrouver les personnages du premier tome et voir ce qu'il leur est arrivé, et puis je dois dire que ce tome introduit grandement le prochain.
    L'écriture de l'auteur n'a pas vraiment changé depuis le premier tome. A part qu'ici elle ajoute le point de vue du tueur et j'ai adoré ça. Ce type est un malade, il me faisait vraiment pitié.

   En conclusion, un bon second tome je vais me jeter sur le troisième dès maintenant.

Note : 7/10



                                                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire